candide[cafe-lyonnais]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: candide[cafe-lyonnais]

Message par Vv-Banshee le Jeu 17 Fév - 20:11

Fan2_Rittsu a écrit:En même temps si celui qui post ne connait pas les membres comment peut il répondre à la question pourquoi notre guilde? Que vous posez tout le temps...

Le but du fofo est bien de vous presenter n'est-ce pas? A moins que ce ne soit pour vous prendre au sérieux en recrutant par forum?

Une fois de plus je te répète que c'est aux membres de venir chercher leurs infos, on en est pas au point où on doit courir pour trouver nos membres, ta guilde bien?
J'avoue, il n'y a pas de sous-fofo présentation, manque de temps pour le moment, on ne l'a pas encore ouvert comme sur notre précédent forum.
Pour ce qui est de répondre à la fameuse question: "Pourquoi notre guilde?" c'est pas en sachant les hobbies et métier de nos membres qu'on va pouvoir y répondre. M'enfin, t'as l'air de te prendre plus aux sérieux qu'autres chose, venant de quelqu'un comme toi, tu vas bien pouvoir nous expliquer tout ça en détail Smile

Vv-Banshee

Revenir en haut Aller en bas

Message par warior-ecapresto le Jeu 17 Fév - 20:12

Tron-Legacy a écrit:à* Toi aussi tu fais des fautes on dirait. Smile

Mec c'est bon stop sérieux sinon ça va repartir pour un deuxième round laisse tomber
warior-ecapresto

Classe : ecaflip

Level : 178

Message par Fan2_Rittsu le Jeu 17 Fév - 20:12

Au temps pour moi, je ne suis pas parfait en français comme l'a dit l'un des votres mais je ne fais pas mini une faute par ligne et me permets de faire des remarques aux autres Wink

Fan2_Rittsu

Classe : Feca

Level : 109

Message par Vv-Banshee le Jeu 17 Fév - 20:14

"Me permet de faire des remarques aux autres?" Tu t'es déjà relu? tu n'fais que ça sur tes anciens posts ...

Vv-Banshee

Message par Fan2_Rittsu le Jeu 17 Fév - 20:16

Une fois de plus je te répète que c'est aux membres de venir chercher leurs infos, on en est pas au point où on doit courir pour trouver nos membres, ta guilde bien?
J'avoue, il n'y a pas de sous-fofo présentation, manque de temps pour le moment, on ne l'a pas encore ouvert comme sur notre précédent forum.
Pour ce qui est de répondre à la fameuse question: "Pourquoi notre guilde?" c'est pas en sachant les hobbies et métier de nos membres qu'on va pouvoir y répondre. M'enfin, t'as l'air de te prendre plus aux sérieux qu'autres chose, venant de quelqu'un comme toi, tu vas bien pouvoir nous expliquer tout ça en détail Smile

[/quote]

J'te parle ni des hobbies ni des métiers j'te parle juste des caractères, pour au moins savoir à qui on parle c'juste ça...Même pas une petite présentation des membres mais bref c'était juste une remarque et ça peut peut-être améliorer votre recrutement ^^'

Fan2_Rittsu

Message par Fan2_Rittsu le Jeu 17 Fév - 20:17

Vv-Banshee a écrit:"Me permet de faire des remarques aux autres?" Tu t'es déjà relu? tu n'fais que ça sur tes anciens posts ...

j'parlais sur les fautes Wink

Fan2_Rittsu

Message par Vv-Banshee le Jeu 17 Fév - 20:20

On parle rarement des caractères sur une présentation, on a un TS, un canal guilde et d'autres sous-fofo pour ça Wink

Vv-Banshee

Message par Tron-Legacy le Jeu 17 Fév - 20:21

Venir faire chier tous le monde et te foutre de notres gueule ça va nous aidés ouais. Enfin bref, parle pour toi, tu fais des fautes toi aussi, et puis sérieusement, tu me les casses. Je m'énèrve vite mais là... C'est pire qu'autre chose. Cordialement, Tron-Legacy, le Trésorier de la Guilde.
Tron-Legacy

Classe : Iop

Level : 165

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Message par Vv-Banshee le Jeu 17 Fév - 20:22

Et moi je parle de toi et te dit que tu es bien mal placé pour parler de reproches, que ce soit sur les fautes de français ou autres. Au fait, tu nous a dit aurevoir il y a déjà quelque messages de ça. Je pense que tu as déjà assez beguaillé comme ça, il serait pas temps pour toi de retourner voir quelqu'un d'autres?

Vv-Banshee

Message par Mag le Jeu 17 Fév - 20:50

Cher imposteur,

Après t'avoir mis à dos pas mal de membres de "Miya Yuuai", je n'étonnerais personne en te disant que ta venue chez nous ne se fera pas de si tôt.
Je n'ai pas aimé le fait que tu postules en te faisant passer pour un gamin de 12 ans... Il était alors normal de te dire que ta mentalité ne correspondait pas avec à la nôtre.
Nous faisons de notre mieux pour écrire correctement bien que nous faisons des fautes d'étourderies comme tout le monde, l'erreur est humaine.
Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'une guilde qui te conviendra, ce qui me parait être une tâche extrêmement difficile pour ne pas dire impossible.

Cordialement, Mag.
Mag
Bras Droit

Message par Inspecteur-Fouine le Jeu 17 Fév - 21:01

ah à moi bon j'ai qu'une chose à dire dehors oust c'est même pas la peine d'y penser je serai rittsu j'aurai honte d'un fan tel que toi qui sait peut être un jour tu comprendras un peu ce que les membres t'ont expliqué mais pour l'instant ce n'est pas demain la veille et avant de critiquer les fautes de nos membres qui sont en soit des fautes d'étourderie regarde un peu la tienne qui est déplorable pour ne pas dire inexistante ...
Attends je te le refais pour que tu me comprenne bien
TA 1ékritur 2 Merd2

Tout sauf cordialement Inspecteur-Fouine

Bras Droit

Message par Kriiis03 le Ven 18 Fév - 0:57

Tros de faute, candidature qui n'est pas assez claire, il manque beacoup d'information... Contre desolé mais il faux un minimum de correct.
Kriiis03

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2