Candidatures Guilde Miya-Yuuai by Kill-earth [ accepté ]

Candidatures Guilde Miya-Yuuai by Kill-earth [ accepté ]

Message par Kill-earth le Mer 16 Fév - 20:45

Salut à vous gens sympathiques !

"Il fut un temps ou j'étais jeune et un peu ignorant, ou je me mis a jouer à un jeu nommé "Dofus". Après quelques déboires avec mes premiers comptes qui furent malheureusement volés, naquit un personnage sorti de l'ombre pour éclater au grand jour dans la lumiere sous le nom de " Kill-earth".

Ce perso est passé par tout les états de pauvre a riche et de puissant a moins puissant. D'abord monté en force et en puissance puis dérobé par je ne sais quel informaticien professionnel du temps ou Ankama Game n'était pas très sécurisé, ma pauvre sramette a dérivé sur les rives du Styx entre la vie et la mort a la recherche d'un coin tranquille ou se soigner et revenir au grand jour. De la misère naquit la sagesse et la maturité. De la sagesse naquit l'agilité et la dextérité.

Ainsi fut créé la Sram nommée Kill-earth. (Conte de Kill-earth by Alex)

C'est un perso femme par pure délire entre ami donc je vous prierai de me traiter comme un mec à part entière x)

Pour vous expliquez le tout : - Je suis de la Classe Sram et je suis agilité plutôt roxx sournois :p
- Ma sram est lvl 154 malgré que je joue de nombreuses années j'ai été stoppé tour a tour par les études et les coups bas.
-Depuis 2 ans mon compte n'a plus été atteint par le moindre tiers dont je ne connaisse le nom(càd que personne a par moi ne s'y est connecté ^^).Je ne prête jamais mon/mes compte(s) !! Smile
-J'ai des métiers : Mineur 62 et bijoutier 61 (ainsi que tailleur lvl 6 mais je vais surement l'abandonner pour un autre métier à définir), je suis dispo gratuitement pour la guilde ,normalement, sauf énormes commandes qui demande plus de temps et d'investissement (j'ai une vie irl comme chacun dans le jeu) Wink
-Je joue généralement avec mon sram agi 154 mais j'espère rapidement pouvoir rejouer avec mon Eni 13x feu qui m'est quand même assez utile (métiers + donjons + drop). Egalement sur le compte du sram ou de l'eni une mule pvp pour le fun ou bien pour les métiers car je trouve que c'est le ciment de cette société et qu'on n'en a jamais assez. Smile

Pour ce qui est de ma vie IRL, y'a pas mal de choses a dire mais dans les grandes lignes voici ce que je peux vous dévoiler =D :

J'ai 17 ans le 28 Février ( Bientôt Very Happy) et j'habite en Belgique. Je suis un fan de tout les sports en général (sauf exceptions) et plus particulièrement du football et aussi un peu le tennis Very Happy. Je joue moi même au foot depuis 10 ans et je jouais au tennis aussi.
J'étudie a Louvain-la-Neuve dans le Brabant-Wallon en Belgique (si vous connaissez :p) en option histoire et je me dirige surement vers du journalisme ou une branche de ce genre.
Je suis aussi un BIG fan de One Piece donc le japonais j'aime bien et voila ^^.

J'ai connu dofus par un ami au lycée et j'ai adoré ce jeu dès que j'ai apprit a le connaitre ( càd rapidement Very Happy) et ensuite pour vous dire comment j'ai rencontré cette guilde, j'avais déja vu Enimike arboré ce blason et comme on s'entend bien et qu'il était dans la même guilde que moi avant ( "The-Bright-Knight-Empire") je me suis dit que cette guilde valait surement la peine de s'y intéresser.
Ensuite j'ai revu un vieux pote nommé "Warior-ecapresto",une personne qu'on n'oublie pas de sitôt ! Very Happy Aussi dans ma guilde avant (toujours la même que précédemment).
Il m'en a dit le plus grand bien et je n'en crois pas moins ^^.

De plus j'étais a la recherche d'une guilde sympathique ou l'ambiance serait conviviale avec des possibilités d'xp/drop tout en se marrant bien Smile
J'ai un peu d'humour,si il y a essai, vous le verrez bien ^^ et sinon j'espère de tout coeur que vous n'êtes pas trop fatigué d'avoir lu ce roman ^^'

Bien à vous,
By Kill-earth, alias Alex (IRL: Alexandre)

Kill-earth

Classe : Sram

Level : 157

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidatures Guilde Miya-Yuuai by Kill-earth [ accepté ]

Message par Mike-kim le Mer 16 Fév - 20:51

Hello ma sramounette Wink je suis pour et ta oubliée mon nom ! warior et moi !

Tu ecris bien je suis pour et ta aussi le lvl !

By enimike
Mike-kim

Message par Mike-kim le Mer 16 Fév - 20:52

A si Il y a mon nom pas vu Razz
Mike-kim

Message par warior-ecapresto le Mer 16 Fév - 20:52

Avant de commencer à te juger j'ai juste un peu la flemme à lire .... mais j'vais me forcer lol
->je suis Pour avec un grand P Wink

Dernière édition par warior-ecapresto le Mer 16 Fév - 21:11, édité 1 fois
warior-ecapresto

Classe : ecaflip

Level : 178

Message par Tron-Legacy le Mer 16 Fév - 20:52

Bonsoir Kill. Très belle Candidature, quelques petites faute mais pas très grave. Je n'ai rien à re dire, "POUR". Cordialement, Tron-Legacy, le Trésorier de la Guilde.
Tron-Legacy

Classe : Iop

Level : 165

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Message par Kriiis03 le Mer 16 Fév - 20:54

Pour, belle candidature a la prochaine dans la guilde =D
Kriiis03

Message par Kill-earth le Mer 16 Fév - 20:56

Merci mes vieux amis Very Happy et pour mon futur (peux-etre) trésorier merci d'avoir tout lu ^^ il en faut du courage :p ( n'est-ce pas Warior ? Very Happy).

Kill-earth

Message par Vv-Banshee le Mer 16 Fév - 20:58

Une belle candidature, tu m'as l'air motivé et plus que tout, tu es belge, un gros POUR donc ;D

Vv-Banshee

Message par warior-ecapresto le Mer 16 Fév - 21:03

Kill-earth a écrit:Merci mes vieux amis Very Happy et pour mon futur (peux-etre) trésorier merci d'avoir tout lu ^^ il en faut du courage :p ( n'est-ce pas Warior ? Very Happy).

Là je lol grave LOL lol!
warior-ecapresto

Message par Mag le Mer 16 Fév - 21:21

Cher Kill,

Tu montre là une bien belle candidature, chose que je n'ai pas vu depuis longtemps. Tu possède un niveau correct, une mentalité correcte, une écriture correcte, correct, correct, correct ..... BREF Tu as un excellent profil pour venir dans notre chère guilde.
Je suis POUR !! Smile
En espérant ne pas me tromper à ton sujet bien évidemment, la participation actif IG comme sur le fofo est de mise Wink

Cordialement, Mag.
Mag
Bras Droit

Message par mimosalol le Mer 16 Fév - 21:29

je trouve que tu a assuré moi sa fait trois fois que j essaye mes je foire tout le temps enfin bonne chance

mimosalol

Message par Dei le Mer 16 Fév - 21:32

Tout à été dit, grand POUR, à bientôt Wink
Dei

Message par Kill-earth le Mer 16 Fév - 21:34

A force de rédiger pour francais ou pour histoire on acquiert une compétence parfois utile mais merci quand même ^^'
study

Kill-earth

Message par Rittsu le Mer 16 Fév - 21:43

mes

Hum.

Bon passons à ta candidature.

Franchement elle me donne pas envie de lire Smile

Pas de couleurs quand je voie une candidature longue j'aime bien qu'elle sois un peux plus généreuse en couleurs que la couleurs d'origine.

Pourquoi ?

Ah parce que sais pour mon coter visuelle.

Bon sinon je la lis un peux plus tard quand j'aurais de la COULEURS Smile

Cordialement , Rittsu.

Meneur

Classe : Feca

Level : 200

Voir le profil de l'utilisateur http://miya-yuuai.bbfr.net

Message par Mag le Mer 16 Fév - 21:48

Rittsu où le gars qui préfère de voir de la couleur plutôt que la qualité.. OSEF !!! :p
Mag
Bras Droit

Message par Kill-earth le Mer 16 Fév - 21:50

Désolé pour le manque de COULEUR Very Happy mais bon j'avais pas trop remarqué qu'on pouvait en mettre ^^' (désolé) et je sais pas pourquoi la j'essaie et je pige pas le truc.
M'enfin ! C'est po juste! Fin j'essaie d'y arriver le plus tôt possible,mais la c'est match de foot donc je rédige ça juste après Smile.

Bian à toi,

Kill-earth Wink

Kill-earth

Message par Rittsu le Mer 16 Fév - 21:53

Rittsu où le gars qui préfère de voir de la couleur plutôt que la qualité.. OSEF

Oublie pas que je suis ton supérieur Mage-Hong Smile Xelor inutile.

^^ Twisted Evil

Bref si j'ai envi d'en voir , elle me donne pas envi là Smile

Meneur

Classe : Feca

Level : 200

Voir le profil de l'utilisateur http://miya-yuuai.bbfr.net

Message par Mag le Mer 16 Fév - 22:00

Moi Xélor inutil ? Jvais t'en faire voir de toutes les couleurs moi!! xD
Mag
Bras Droit

Message par warior-ecapresto le Mer 16 Fév - 22:30

Oublie pas que je suis ton supérieur Mage-Hong Smile Xelor inutile.
Moi Xélor inutil ? Jvais t'en faire voir de toutes les couleurs moi!! xD

j'ai insister sur la taille des mots pour montrer la supériorité mais je lol tout de même à cet afrontement lol!
warior-ecapresto

Message par Kill-earth le Mer 16 Fév - 22:42

Ouais un peu de couleur c'est vrai que ca ne ferait pas de mal a mon petit roman mais j'viens a peine de découvrir comment ça fonctionnait ^^'
Tu veux que je te refasse tout mon texte avec couleur ?? ou un simple résumé avec couleur te suffira ? Merci de répondre car ce texte m'a mis quand même pas mal de temps a rédiger et j'ai encore des choses a étudier pour demain ^^

Kill-earth

Message par XeloM-Boss le Jeu 17 Fév - 1:47

Rien à dire à part POUR ! !! Comme Dei la dit "'tout a été dit'" Wink a bientôt parmi nous !

XeloM-Boss

Classe : Xelor

Level : 162

Message par Inspecteur-Fouine le Jeu 17 Fév - 2:28

Tu n'as pas besoin de refaire édite ton premier post et fait le dessus ça gagnera du temps et pour nous et surtout pour toi
Et sinon Mage je plussoie tes post sur cette candidature même si y'à du vrai dans le mot "inutile" comme quoi Flavou arrive à sortir de bons trucs des fois ^^

Bras Droit

Message par Inspecteur-Fouine le Jeu 17 Fév - 2:32

Concernant la candidature je suis POUR

Fouineusement et sadi(quement) vôtre : Inspecteur-Fouine bras droit de la guilde Miya Yuuai

Bras Droit

Message par Tron-Legacy le Jeu 17 Fév - 18:43

Bonsoir Kill. Comme pour Bul', tu as fait tes preuves et donc je suis heureux de te dire que tu as été accepté dans la Guilde "Miya Yuuai". Cordialement, Tron-Legacy, le Trésorier et membre de la Fouine-Corporation de la Guilde. Smile
Tron-Legacy

Classe : Iop

Level : 165

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Message par Kill-earth le Jeu 17 Fév - 18:45

Salut à vous gens sympathiques !

"Il fut un temps ou j'étais jeune et un peu ignorant, ou je me mis a jouer à un jeu nommé "Dofus". Après quelques déboires avec mes premiers comptes qui furent malheureusement volés, naquit un personnage sorti de l'ombre pour éclater au grand jour dans la lumiere sous le nom de " Kill-earth".

Ce perso est passé par tout les états de pauvre a riche et de puissant a moins puissant. D'abord monté en force et en puissance puis dérobé par je ne sais quel informaticien professionnel du temps ou Ankama Game n'était pas très sécurisé, ma pauvre sramette a dérivé sur les rives du Styx entre la vie et la mort a la recherche d'un coin tranquille ou se soigner et revenir au grand jour. De la misère naquit la sagesse et la maturité. De la sagesse naquit l'agilité et la dextérité".

Ainsi fut créé la Sram nommée Kill-earth. (Conte de Kill-earth by Alex)

C'est un perso femme par pure délire entre ami donc je vous prierai de me traiter comme un mec à part entière x)

Pour vous expliquez le tout : - Je suis de la Classe Sram et je suis agilité plutôt roxx sournois :p
- Ma sram est lvl 154 malgré que je joue de nombreuses années j'ai été stoppé tour a tour par les études et les coups bas.
-Depuis 2 ans mon compte n'a plus été atteint par le moindre tiers dont je ne connaisse le nom(càd que personne a par moi ne s'y est connecté ^^).Je ne prête jamais mon/mes compte(s) !!
-J'ai des métiers : Mineur 62 et bijoutier 61 (ainsi que tailleur lvl 6 mais je vais surement l'abandonner pour un autre métier à définir), je suis dispo gratuitement pour la guilde ,normalement, sauf énormes commandes qui demande plus de temps et d'investissement (j'ai une vie irl comme chacun dans le jeu)
-Je joue généralement avec mon sram agi 154 mais j'espère rapidement pouvoir rejouer avec mon Eni 13x feu qui m'est quand même assez utile (métiers + donjons + drop). Egalement sur le compte du sram ou de l'eni une mule pvp pour le fun ou bien pour les métiers car je trouve que c'est le ciment de cette société et qu'on n'en a jamais assez.

Pour ce qui est de ma vie IRL, y'a pas mal de choses a dire mais dans les grandes lignes voici ce que je peux vous dévoiler =D :

J'ai 17 ans le 28 Février ( Bientôt ) et j'habite en Belgique. Je suis un fan de tout les sports en général (sauf exceptions) et plus particulièrement du football et aussi un peu le tennis . Je joue moi même au foot depuis 10 ans et je jouais au tennis aussi.
J'étudie a Louvain-la-Neuve dans le Brabant-Wallon en Belgique (si vous connaissez :p) en option histoire et je me dirige surement vers du journalisme ou une branche de ce genre.

Je suis aussi un BIG fan de One Piece donc le japonais j'aime bien et voila ^^.

J'ai connu dofus par un ami au lycée et j'ai adoré ce jeu dès que j'ai apprit a le connaitre ( càd rapidement ) et ensuite pour vous dire comment j'ai rencontré cette guilde, j'avais déja vu Enimike arboré ce blason et comme on s'entend bien et qu'il était dans la même guilde que moi avant ( "The-Bright-Knight-Empire") je me suis dit que cette guilde valait surement la peine de s'y intéresser.
Ensuite j'ai revu un vieux pote nommé "Warior-ecapresto",une personne qu'on n'oublie pas de sitôt ! Aussi dans ma guilde avant (toujours la même que précédemment).
Il m'en a dit le plus grand bien et je n'en crois pas moins ^^.

De plus j'étais a la recherche d'une guilde sympathique ou l'ambiance serait conviviale avec des possibilités d'xp/drop tout en se marrant bien
J'ai un peu d'humour,si il y a essai, vous le verrez bien ^^ et sinon j'espère de tout coeur que vous n'êtes pas trop fatigué d'avoir lu ce roman ^^'

Bien à vous,
By Kill-earth, alias Alex (IRL: Alexandre)

Kill-earth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé