[Candidature] mohamed hadou

[Candidature] mohamed hadou

Message par mimosalol le Mer 16 Fév - 15:46

salut après avoir repenser a tous mes faute j ai décider de retenter ma chance et me re voila je me suis dit que je pourais la refaire et j'aimerais bein sil vous plait que on ne tienne pas compte de mes faute d orthographe sil vou plait je ne suis pas un pro lol! en vie réel je suis un petit garcon de petit taille qui aime les chat j'zdore en vérité les chat j'en ai 2 mes voila quoi je sort avec mes copain le soir au ciné ou quoi mes sans plus je ne bois pas de trop je ne fume pas le juin jaime ma petite amie surtout au lit avec elle lol et je sui sympathique je fous un peu le bordel en classe ses tout mes aussi nn cava je m amuse trop bien je fait pas de sport la plus part de mon temps je le passe sur dofus dés que jai du temps libre je sui sur dofus lol! j'aime les gens avec qui je peux parler ouvertement dans dofus je suis une petit iopette lvl 111 je prend un lvl par jours je nai pas de métier et je préfère ne pas en avoir lol! ses toujours mieux de faire des captures pour moi ses le top on xp et on se fait des k je suis feu et je ne suis pas aller dans beaucoup de guilde parce que je ne suis pas trop fan avent d avoir vu la votre elle a l air trop bien ^^ voila je pense avoir fait le tour

mimosalol

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] mohamed hadou

Message par mimosalol le Mer 16 Fév - 15:47

ah oui pour plus de rensegnement que j aurai oublier de citer dite le moi ok merci de votre comprehension par apor a l orthographe

mimosalol

Message par Tron-Legacy le Mer 16 Fév - 16:42

Re bonjour "momo" Smile. Donc j'en ai parlé à Rittsu pour ton recrutement, il faudra voir ça entre nous 4, c'est à dire: Mage-Hong, Inspecteur-Fouine, Rittsu et moi même bien entendu. Donc vu que tu m'as fait ta candidature sur skype, on voit bien la motivation dans tous ça. Tu es vraiment quelqu'un de très gentil, et avec qui on a envi de rigoler. Même si il y a beaucoup trop de faute pour moi et les autres, je te donne mon "POUR" pour ta venu chez nous. Cordialement, Tron-Legacy, le trésorier de la Guilde.

PS: avis aux autres membres, même si vous voyez qu'il écrit mal ou quoi, il est très sympa, donc ne faites pas très attention à ses fautes. "Momo" il faudrait que tu essaye de mieu écrire, comme ça, ton recrutement cela plus favorable. Cordialement, vous savez qui.
Tron-Legacy

Classe : Iop

Level : 165

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Message par mimosalol le Mer 16 Fév - 16:45

merci merci merci énormément je ferais très très attention pour mon orthographe je vais m appliqué et merci tron-legacy je te remercie pour ton pour

mimosalol

Message par mimosalol le Mer 16 Fév - 16:51

heureusement que j'ai eu l'occasion de te parler sur skype tron je te remercie encore Razz Very Happy

mimosalol

Message par Dei le Mer 16 Fév - 17:38

Si on nous enlève le droit de décision sur les candidatures sa va devenir une dictature ^^. Je vais quand même donner mon avis =D. Donc en lisant ta candidature, j'ai ressenti un gros manque de maturité, surement du à ton âge :/, mais le coup du "surtout au lit" j'dit bof quoi ^^, enfin bref ce que j'en pense.. Voilà on demande de ne pas juger l'orthographe mais c'est pas plaisant de lire des fautes si énorme.. Donc CONTRE !
Dei

Message par mimosalol le Mer 16 Fév - 17:43

non mais je rigolais pour ma petit ami je suis pas fasciné que par le lit désoler si sa ta vexer

mimosalol

Message par Kriiis03 le Mer 16 Fév - 17:50

On peut plus voté ?
Kriiis03

Message par Vv-Banshee le Mer 16 Fév - 17:53

Tu m'as l'air bien motivé et pret à délirer avec nous mais niveau expression je dis pareil que Dei, on ressent un gros manque de maturité.
Même si on ne doit pas prendre en compte l'ortho ici, ça sera tout sauf une partie de plaisir de te parler en canal guilde où de répondre à tes messages sur le fofo.
Bref, ce sera un Contre pour moi.
Les membres devant être sur un même pied d'égalité, j'évite de prendre en compte ce que tu as dit sur votre convers skype, tout le monde n'a pas eu la chance de profiter de ça avant son recrutement.

Vv-Banshee

Message par Rittsu le Mer 16 Fév - 18:01

Bien sur que si vous pouvez voter. Tron à juste mal exprimè la phrase qu'il voulez donner.

Meneur

Classe : Feca

Level : 200

Voir le profil de l'utilisateur http://miya-yuuai.bbfr.net

Message par mimosalol le Mer 16 Fév - 18:29

excuser moi pour mon orthographe mais j'ai promis de m'améliorer je vous assure que vous pourrez me comprendre sil vous plait réfléchisé encore a votre décision bien sur je suis motivé je suis sympa mais sil vous plait se n'est pas de ma faute je vous promet a tous un effort regardé la preuve j'ai fait que une faute ici et ses réffléchir

mimosalol

Message par Mag le Mer 16 Fév - 18:32

Je suis de l'avis de Dei et de Ban, on remarque un fort manque de maturité du point de vue orthographique mais aussi au niveau de l'expression. Certes tu montre un fort enthousiasme pour venir chez nous mais cela ne suffit pas pour me convaincre de te laisser une chance.
Je suis donc CONTRE.

Cordialement, Mag.
Mag
Bras Droit

Message par mimosalol le Mer 16 Fév - 19:17

sil vous plait i songer si sil vous plait je serai plus mature Embarassed

mimosalol

Message par Inspecteur-Fouine le Mer 16 Fév - 20:23

Ne se prononce plus

Bras Droit

Message par mimosalol le Mer 16 Fév - 20:33

sil vous plait laisser moi meme a l essaie svp

mimosalol

Message par Mike-kim le Mer 16 Fév - 20:41

Je suis contre t'est un peux Bl et et comme tout le monde le dit pas de maturité ;(
Mike-kim

Message par warior-ecapresto le Mer 16 Fév - 20:42

Si mon vote compte ici , je suis CONTRE ta candidature dû à ton immaturité et à l'écriture que tu emplois après avoir accepter normalement les commandements pour intégrer la guilde ...
warior-ecapresto

Classe : ecaflip

Level : 178

Message par Rittsu le Mer 16 Fév - 21:33

j'aimerais que tu arreter t'es multi poste inutile. Sois tu les ajoutes ici sois tu laisse tomber.

Je supprime ton autre post , ajouter le ici. Merci de respecter le forum.

Cordialement , Rittsu.

Meneur

Classe : Feca

Level : 200

Voir le profil de l'utilisateur http://miya-yuuai.bbfr.net

Message par mimosalol le Mer 16 Fév - 22:08

mon histoire a commencé il y a un peux près d'ici un ans je suis arrivé sur le monde des douze j'ai commencé a partir a la recherche de pouvoir et a monter en puissance et en niveau j'ai tout de suite su que je devais me trouver des allier digne de se nom mes sela n'as pas été tache facilemais j'ai fait tout le monde des douze et que je ne trouva personne je me suis dit sela n'est pas possible je ne suis pas le seul au monde et ses a te moment la que je suis tomber sur se forum qui ma directement taper dans l'oeil j'ai fait la rencontre d'une seul personne sur skype qui attira tout mon intention car j'ai adorée parlé avec tron-legacy (PS: Tu était trop sympa ^^) de la j'ai postulé pour entréé dans la guilde miya yuuai j'aime trop cette guilde elle a l'air sympa et avoir beaucoup d'ambiance de la je me suis dit que cette team étais digne de se nom et j adorais tenter ma chance et peut ètre réussir a intègre cette guilde maintenant je vais vous raconter ma vie réel je suis un petit garçon de 15 ans le 22 aout j'en aurai 16 je passe mon temps a dofus ou a faire de l'airsoft et du foot aussi non je parle sur l'ordinateur avec des ami je vais tout les jours a l'école pour voir mes ami et je travaille bien a l'école je suis fortement a intègre votre guilde de tout coeur j'èspère que ma petit présentation vous auras plu je me plairais bien dans la guilde sil vous plait prenez moi a l essaie si i faut je suis une petit iopette feu 111 je n'est pas de métier je fais que des capture bouf pour les k etj'aime faire des sortie drop xd et tous enfain je crois vous avoir plu et je me souhaite bonne chance ^^ lol Very Happy

mimosalol

Message par Inspecteur-Fouine le Jeu 17 Fév - 2:15

no comment

Bras Droit

Message par mimosalol le Jeu 17 Fév - 14:56

no comment en bien ou en mal sil vous plait la fouine

mimosalol

Message par Vv-Banshee le Jeu 17 Fév - 18:59

On vient de te refuser et de te demander d'arreter de flooder, c'est pas pour que tu viennes remettre une candit. Si tu ne sais pas comprendre ça avec le nombre de fois qu'on te l'a dit, y a un réel soucis, et ça ne vient pas de nous ...

Vv-Banshee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé