[Event Cantoche] Soirée speed-dating

[Event Cantoche] Soirée speed-dating

Message par Mavia le Lun 14 Fév - 23:28

[Veuillez m'excuser si ce post n'est pas à sa place ou si mon statut ne me permet pas de poster ici. Cependant comme il s'agit d'une annonce concernant communauté de Maimane, cela vous intéressera peut-être...]

Soirée Speed-Dating de la Cantoche !

Vous avez passé la Saint Ballotin en tête-à-tête avec votre dragodinde ?
Vous vous êtes séparé de votre dulciné(e) la veille de la fête, ou alors vous êtes un solitaire endurci ?
Vous ne supportez plus que chaque année l'on vous offre le chapeau de la Saint Ballotin, signe humiliant de votre condition de célibataire ?

Ne pleurez plus ! Pour vous, le Mai'mag, et en particulier l'équipe de la Cantoche, a pensé à tout et vous a préparé un spectacle dont seule elle a le secret...
Ainsi, une "séance de rattrapage" vous est proposée ce mardi 15 flovor à 21h, où vous aurez l'occasion de passer la soirée à rencontrer d'autres célibataires, pour peut-être enfin trouver l'âme soeur !

Information importante : si la participation est gratuite, le Mai'mag et l'équipe de la Cantoche nient toute responsabilité quant aux préjudices à l'encontre des bonnes moeurs auxquels pourraient être confrontés les participants présents.

Rendez-vous donc le mardi 15 flovor à 21h à la taverne d'Amakna, pour une soirée qui sera peut-être la dernière de votre vie de célibataire...

Mavia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Cantoche] Soirée speed-dating

Message par Inspecteur-Fouine le Mar 15 Fév - 0:54

Merci bien Mavia de nous convier à votre petite (sauterie)... euh soiré pour célibataire en tant que bras droit déjà je te souhaite la bienvenu sur notre forum et espère que tu n'hésitera pas à prendre de nos nouvelles ^^
Pour ce qui est de l'évenement dont ce post fait question étant moi même marié je participerais quand même non pas pour trouver l'âme soeur mais qui c'est rencontrer de nouvelles têtes qui partagent comme moi l'amour des évènements RP et de la bonne ambiance qui en résulte !
Je laisse donc à nos membres le choix de voir si il compte participer !

En tout cas ma présence vous est acquise

Bras Droit

Message par Tron-Legacy le Mar 15 Fév - 1:01

J'aime bien c'est comme une teuf et tout et tout. Mavia, je n'aime pas de pub sur le Forum, mais cette fois-ci, je n'ai rien à dire Smile. Je serais là, pour trouver l'âme soeur (non j'déconne, ou qui sais...) et pour rencontré de nouvelle personnes comme Fouine. Cordialement, le Trésorier de la Guilde.
Tron-Legacy

Classe : Iop

Level : 165

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé