Mon délire . [ Refusé ]

Mon délire . [ Refusé ]

Message par Provi le Sam 12 Fév - 17:42

Bonjour ,

Je préviens avant que l'on me dise quoi que se soit , je suis de level 60 actuellement mais j'ai contacter Tron pour lui dire que je mais une candidature qui d'ailleurs ne doit pas être accepter (sauf si vous voulez de moi Very Happy ) .

Ma vie IRL :[u]

Je m'appelle Pierre je suis âgé de 14 ans enfin 15 ans vu que c'est à la fin du mois ^^' . J'ai quelque passions comme le tennis d'ailleurs je suis classer (15/5) enfin le classement je pense que vous vous en fichiez ^^' . Je n'ai pas que le tennis dans ma vie , il y a ma famille à laquelle je tiens énormément , il y a mes copains à qui je tiens énormément aussi ^^ et surtout il y a les personnes que je peux rencontrer dans Dofus certes je ne les connaitrait peut-être jamais mais bon j'aime bien avoir des contact sociaux .

IG:[u]

Mon personnage s'appelle Provi et est un iop full sagesse actuellement , il est d'ailleurs la mule d'un cra un peux plus hl de level 125 . Se iop commencer Mercredi est level 60 mais full sagesse que je mettrais surement feu je pense et puis terre où alors terre cela dit c'est une question importante donc j'y réfléchis bien . Se iop ne possède pas de guilde mais le cra oui donc si vous voulez faire une alliance n'hésiter pas .

Bon j'éspère avoir tout dire sur mon iop donc maintenant je vais faire un petit RP car j'adore ^^' .

Dans la plaine rude de cania une famille vivait en paix dans une petite chaumière il y avait dans cette chaumière Provi un tout jeune iop qui ne connaissait vraiment rien à la vie , il y avait aussi 2 de ces frères qui eux aller chasser le kanigrou pour que cette famille puisse manger et il y avait leur père un ancien iop du corps du roi Allister mais avec l'âge le père se a faisait vieux et ne pouvait plus garder que 1 de ces 3 fils .

Il leur dit alors que celui qui ramènerait le plus gros Kanigrou pourrait rester avec lui et que il avait que 3 jours tout 3 se mirent en chasse de kanigrou .Au bout de 3 jours de chasse les 3 fils rentrèrent à la maison le père alla les recueillir pour regarder leur prise c'était le plus vieux qui avait ramener le plus gros kanigrou les 2 plus jeunes dont Provi dur quitter la maison .

Depuis maintenant environ 3 ans que Provi et son frère était partit de chez eux Provid avait pris du plomb dans la tête et avait murit . Il était tous les 2 perdu dans le bois de Litneg prêt de Bonta en partant à la chasse le frère avec qui Provi vivait depuis 3 ans venaient de se faire agresser par 3 trool mais malheureusement il ne s'en sortit pas vivant . C'est ainsi que Provi partit a la recherche de quelqu'un qui voulait l'aider à Bonta . Comme tous les jeudi Provi sirotait une bière a la taverne Alakarte quand soudain quelqu'un surgit en le cherchant il lui demandèrent de le suivre ce qui fit Provi il l'amenèrent devant une chaumière et c'est ici que Provi lut ceci .

'La guilde miya-yuua recrute' Providence prit son courage a deux mains et rentrât dans la chaumière

J'espère vous avoir satisfait merci de votre lecture et puis à bientôt .

Dernière édition par Provi le Dim 13 Fév - 17:54, édité 1 fois

Provi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon délire . [ Refusé ]

Message par Inspecteur-Fouine le Sam 12 Fév - 19:48

Bon moi je pense pouvoir dire un point important tu poste bien avant le lvl minimum mais tout en ayant signé notre règlement donc bon point pour toi de plus si le meneur est d'accord je te propose d'intégrer la guilde à ton lvl 100 ou 110 assez rapidement si tu reste sagesse jusque là ^^
Car je dois avouer que ta candidature est bien sympathique !
Seulement plusieurs questions me viennent à l'esprit :
-Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
-Sera tu aussi présent sur le forum et IG que n'importe quel autre membres de la guilde car je dis cela du fait que le iop n'est apparemment pas un personnage principal et cela me gène un peu enfin bref ?
Pour ce qui est d'une éventuelle alliance avec la guilde de ton cra cela ne seras possible que si vous posséder un forum dans le cas contraire cela n'aura pas lieu sache le !
L'idéal pour nous serait que tu intègre tes deux personnages à la guilde ainsi nos inquiétudes quand à ta présence en guilde serait apaisé j'explique les raisons qui me poussent à te dire cela on voit trop souvent des membres ayant juste une mule dans la guilde ne pas répondre à des demandes ou rater certaines conversations du fait qu'il discutait dans leur autre guilde et où était occupé sur leur personnage principal .
J'ajouterai pour avoir jouer un tout petit peu de temps en double compte que le personnage principal et bien plus souvent connecté que le secondaire !
Donc pour moi j'attendrai d'avoir l'aval de mon meneur pour te donner un vote et aussi que tu réponde à mes questions !

Fouineusement Vôtre , Inspecteur-Fouine Bras droit De Miya Yuuai
Inspecteur-Fouine
Bras Droit

Message par Tron-Legacy le Sam 12 Fév - 19:56

Bon bah si Fouine a y répondu, je me join à la fête Smile. Donc pour commencer, c'est exact, tu n'as pas le level minimum pour rentré dans la Guilde, mais tout de même, tu as déjà fait ta signature et une très belle Candidature. Deux points positif. Donc oui, moi aussi j'attend l'arrivé du Chef pour lui demander cela, comme a dit Fouine, de te faire rentré dans la Guilde au level 100/110. En plus de ça, tu as l'air très sympathique. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Bonne soirée. Cordialement, le Recruteur/Gérant et peut-être Trésorier de la Guilde. Smile
Tron-Legacy

Classe : Iop

Level : 165

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Message par Mike-kim le Dim 13 Fév - 9:58

Pour résumé lvl 120 mini ou alor 110 si tu xp vite Smile
Mike-kim

Message par Kriiis03 le Dim 13 Fév - 11:49

Je suis pour, candidature et petite histoire magnifique, j'ai pris beacoup de plaisir a la lire, donc je suis pour !!
Kriiis03

Message par Rittsu le Dim 13 Fév - 12:02

Les Rp super long c'est pas trop mon délire. Smile

Donc j'ai pas tout lus ta candidature et tu m'en excuser.

Elle me donne pas envie de la lire étant donner que j'ai pas de couleur surtout pour un RP.

Donc pour ma part ça sera neutre.

Cordialement, Rittsu.
Rittsu
Meneur

Classe : Feca

Level : 200

Voir le profil de l'utilisateur http://miya-yuuai.bbfr.net

Message par Provi le Dim 13 Fév - 17:53

Bonjour donc suite à ceux que vous m'avez dit par rapport à vos réponse je vais donc mettre de la couleur sur le Rp et surtout j'ai vu que Inspecteur-Fouine me conseille de rentrer mes deux personnages et je voulais demander si je pouvais mettre le cra car mon iop du coup va allez entre les mains de mains de mon frère donc voilà .

Encore merci d'avoir répondu à ma candidature et je ferait un mp à Tron .

P.S: Mon cra s'appelle Providence .

Provi

Message par Tron-Legacy le Dim 13 Fév - 18:21

Bonsoir Provi. C'est très dur à chosir, car comme tu le vois, c'est très sérrer. Donc... Résumons les choses: Au début tu voulais faire rentré ton Iop mais ton frère le prend en main, d'accord. Maintenant tu veux faire rentré ton crâ, car Fouine t'as dit de les faires rentré tout les deux, mais le Iop, tu ne le possède plus. Voilà. De mon point de vue, tu as l'air motivé et puis tu as une (très) bonne orthographe. Donc, j'ai l'honneur de te dire, que tu es accepté dans la Guilde "Miya Yuuai". Cordialement, le Trésorier de la Guilde.

PS: Mage n'a pas voté, mais je pense qu'il sera "POUR". Smile
Tron-Legacy

Message par Mag le Dim 13 Fév - 19:35

Bon et bien désolé de mettre mon petit grain de sel, mais ce choix ne m'a pas plus et donc je suis contre le fait que tu vienne dans la guilde pour le moment, i lte faut je pense avoir le niveau 145 minimum.

Cordialement, Mag.
Mag
Bras Droit

Message par Tron-Legacy le Dim 13 Fév - 19:38

Il doit attendre le level 145 minimum ? Eh bien... C'est à seul Rittsu de décider de ce choix. Cordialement, tu sais qui.
Tron-Legacy

Message par Mag le Dim 13 Fév - 19:55

Ce n'est pas un choix pour ta gouverne, ce n'est seulement mon avis.
Mag
Bras Droit

Message par Tron-Legacy le Dim 13 Fév - 19:58

Bon bah on dirait que tu es énerver après moi. C'est bon, si tu n'est pas content, va le dire à Rittsu et puis c'est tout.
Tron-Legacy

Message par Provi le Dim 13 Fév - 20:09

Dommage pour le peu de temps que j'ai passer ( environ 30 minutes ) je me suis sentit tout de suite à l'aise enfin bon je ne peux rien dire hormis que je suis un peux déçus de ne pas pouvoir rentrer dans le rang des Templiers enfin bref ... *Pense : Level 145 je pense pas y arriver avant longtemps) * Enfin bref merci comme même et puis bonne continuation .

Cordialement .

Provi

Message par Inspecteur-Fouine le Dim 13 Fév - 22:52

tu seras réinviter par moi ne t'inquiètes pas et bien avant ton lvl 145
cette semaine je serais dispo que le soir à partir de 20h
Inspecteur-Fouine
Bras Droit

Message par Rittsu le Lun 14 Fév - 0:02

Mage http://miya-yuuai.bbfr.net/t4-aide-pour-realiser-une-bonne-candidature.

Le prix level minimum a était donner depuis longtemps. Tu à oublier Smile
Rittsu
Meneur

Message par Inspecteur-Fouine le Lun 14 Fév - 0:04

merci black j'osais pas lui dire ^^
Inspecteur-Fouine
Bras Droit

Message par Provi le Lun 14 Fév - 18:16

Donc , je ne veux pas être méchant mais pour votre gouverne mon cra est de level 125 alors que dans le règlement il y a écrit level 120 minimum .

Cordialement .

Provi

Message par Rittsu le Lun 14 Fév - 18:18

Pas de soucis Provi je vient de leur dire Smile Hi hi Smile

Meneur

Message par Vv-Banshee le Lun 14 Fév - 19:39

Le titre donne déjà envie de lire la candit. Parile pour la candit en elle même, j'ai bien aimé même si les RP sont pas trop mon truc ( je tavour que je n'ai pas lu :X). Bref, étant donné que tu n'as pas le lvl je vais laisser un pour lorsque tu seras 100/110 Smile

Vv-Banshee

Message par Tron-Legacy le Lun 14 Fév - 19:52

Banshee, il fait rentré son crâ qui lui a le level minimum (125). Cordialement, tu sais qui.
Tron-Legacy

Message par Vv-Banshee le Mar 15 Fév - 15:45

J'avais cru lire qu'il faisait entrer son BL, pas de soucis, vous savez ma réponse dans ce cas Wink

Vv-Banshee

Message par Inspecteur-Fouine le Sam 19 Fév - 11:15

Bon la personne ne pensant ne pas être recruter à été dans une autre guilde et ne veux pas la quitter car selon ces propres propos "Oui je le sais merci mais bon vu que je pensais ne pas etre accepter j'ai trouver une autre guilde et je ne suis pas du genre à quitter une guilde comme sa . Désoler mais merci quand même et bon jeu" Donc je lock le recrutement

Bras Droit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé