Rebonjour ! [ Accepté ]

Rebonjour ! [ Accepté ]

Message par Vv-Banshee le Ven 11 Fév - 22:33

Re comme on dit !

Je pense que le niveau de mon persos, son élém ou autres est déjà connu, j'vais donc directement passer à autres chose.

Pour ceux qui ne le saurait pas, j'ai été chez BP, jusqu'à ce que la guilde soit refondée au nom de Miya Yuuai où je n'ai pas été réintegré(faute de mon comportement).
Je vous l'avais dit dans ma première candidature, j'aime dire les choses Smile
Aujourd'hui, Tron-Legacy m'a mp en m'expliquant pourquoi j'étais resté hors de la guilde:
- Mon manque de participation en canal guilde.
- Je me la "petais" de trop sur mes posts de recrutement chez les nouveaux joueurs.

Je suis le premier à me remettre en question et j'ai donc écoute Tron et puis Fouine qui est venu nous rejoindre avant que j'aille manger.
Vous avez tout à fait d'accord sur le premier point, j'ai été très peu actif sur le canal guilde, j'y suis quand je le veux bien, sinon on ne m'entend pas.
En ce qui concerne le deuxième point, je pense qu'il y a eu un manque de communication pour en arriver là. Je suis tout à fait d'accord, quand je vois une nouvelle candidature, je m'attends à être ébloui, j'aime voir qu'une personne s'est donnée 2h à faire une candit et qu'il y a ajouté une touche de personnalité. Quand ce n'est pas le cas, je me contente de répondre par un avis négatif en tout point en y ajoutant des astuces pour refaire une nouvelle candit qui pourrait alors m'éblouir.
Et donc, quand je ne voyais pas une candidature qui n'était pas en accord avec ce point je, pour certains membre, me la petais.
En venant ici, j'ai vite vu qu'il y avait pas mal de candidature. Etant aussi pointilleux pour mon travail que celui des autres j'ai donc décidé de faire de mon avis personnel un avis très critique qui pousserait certains à faire une candidature surprenante, tout ça pour réussir à n'avoir que les personnes qui sortent du lot depuis leur candidature.
Tout ça pour vous expliquer que non, je ne me la petais pas, j'ai juste monté la barre un peu plus haute pour ce qui était de mon avis personnel.

Je me suis expliqué, vous m'aurez donc entendu et certaines personne sont encore contre mon réintegrement vis à vis de ce point, alors pourquoi repostuler?
Je trouve que, si je n'ai pas réintegré la guilde, c'est à cause d'un manque de dialogue. En effet, je n'ai pas pu m'expliquer sur ces points_ci.
Je me suis trouvé pendant un certains temps dans une guilde où je me sentais bien, j'ai commencé à bien m'entendre avec certains membre et, du jour au lendemain, tout se finit sans qu'on me laisse m'exprimer. Je compte bien ne pas laisser tout ça là et me battre pour réintegrer une guilde que je pensais et pense toujours, une guilde fixe. Certains membres me manquant, le forum me manque, bref, vous n'avez pas fini de m'entendre Smile
Je laisse ça là, si je continue je risque de faire un pavé qui en découragera plus d'un.

Vv-Banshee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebonjour ! [ Accepté ]

Message par Tron-Legacy le Ven 11 Fév - 22:39

Rien à re dire. Maintenant, c'est à Fouine, Mage et surtout à Rittsu, de donner leurs décisions. Cordialement,

PS: Je donne mon "POUR" évidemment. Bonne soirée.
Tron-Legacy

Classe : Iop

Level : 165

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Message par pilou le Ven 11 Fév - 23:10

Je sais pas trop donner un avis, car en soit ce n'est pas une candidature, meme si tu en avais fais une pour BP ça n'est plus la meme guilde. Et ensuite je ne peux non plus refuser une mise a l'essai pour voir si le 'dialogue' passerait mieu et que certains membres changeront leur avis.Pour ma part sur tes réponses je ne trouvais pas en soit que tu te la 'petais' mais plutot que tu etais trop solenel. Certes c'est important mais il y a une limite. Enfin bref je laisse le choix aux 'Hauts placés' j'ai juste donner mon point de vue sans pour autant donner d'avis sur la reintégration mise a part pour une période a l'essai.

Cordialement Pilou.
pilou

Message par Mike-kim le Ven 11 Fév - 23:15

Moi je dit pour meme si je suis un peux dacord avec pilou
Mike-kim

Message par Vv-Banshee le Ven 11 Fév - 23:17

Dis comme ça, ça change tout. J'en tiens compte Smile

Vv-Banshee

Message par Rittsu le Ven 11 Fév - 23:21

Bien le bonjour Banshee

Pour moi ça sera un Pour.

Les gars tout nouveaux recrutement ce verra pendant 1 semaine à l'essais.

Cordialement.
Rittsu
Meneur

Classe : Feca

Level : 200

Voir le profil de l'utilisateur http://miya-yuuai.bbfr.net

Message par Inspecteur-Fouine le Sam 12 Fév - 2:43

ok POUR moi à la condition de revoir ton niveau d'exigence sur les candidatures à la baisse pas non plus tout accepter mais disons être moins pointilleux selon tes termes j'entends par là nuancer ton vote un contre pour moi peux malgré tout être accompagné d'une proposition de mise à l'essai dans l’hypothèse où la candidature n'a pas ce qu'il faut totalement mais ou l'en sent un peu de motivation même infime cela peux être confirmer par la semaine d'essai et ou bien au contraire la personne montre beaucoup plus de motivations en jeu que sur sa candidature !
Je dis cela car je conçois qu'il ne soit pas toujours facile même pour des personnes avec de superbe personnalités de sortir de magnifique candidature je dirais que après il y'à une part de talent en chacun de nous et que malheureusement certain en ont peu voir pas du tout ^^

Cordialement Inspecteur-Fouine ... Bras droit de Miya Yuuai
Inspecteur-Fouine
Bras Droit

Message par Mag le Sam 12 Fév - 10:29

Ancien membre du Black Pearl,

Je conçoit que certaines personnes comme toi soient déçues de l'arrêt d'une guilde qu'ils aiment tant, mais voilà...
En effet si cela c'est produit, ce n'est pas par coup de folie, mais par bon sens et par le temps.
Black n'en pouvais plus de tout ceux qui une fois accepté, ce contenter d'un simple bonjour dès leur arrivée IG et d'un ptit message sur le fofo.
Donc il est en mon devoir de t'informer que si nous voulons bien te laisser une deuxième chance comme à tout autre individu de revenir avec nous, il faudra respecter les règles mais aussi être actif pour le bon fonctionnement de la guilde. En d'autres termes, il faudra à un moment donné proposer des sorties xp, drop, perco, etc ... et être en accord avec les diffèrents projets mis en place par Black, comme TS etc.
Voilà tout est dit je suis pour avec une période d'essaie.

Cordialement, Mag.
Mag
Bras Droit

Message par Tron-Legacy le Sam 12 Fév - 10:38

Bonjour. Donc les 3 personnes résponsable de la Guilde, c'est à dire: Mage, Fouine et surtout Rittsu, sont d'accord pour ta venue chez nous. Tu seras mis à l'essai pendant 1 semaine. Tout est OK. En tant que Recruteur/Gérant Cool, j'ai l'honneur de te dire que tu es accepté dans la nouvelle Guilde "Miya Yuuai". Voilà c'est tout, pour le môment. Twisted Evil
Tron-Legacy

Classe : Iop

Level : 165

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Message par Vv-Banshee le Sam 12 Fév - 14:43

Pour ce qui était du TS, si je n'y étais jamais c'est parce qu'avec les soucis de mon iMac, je ne suis pas très motivé pour parler Dofus dans le salon en même temps que ma mère regarder la télé derrière moi.
Mon iMac re marche de nouveau, mais il y a toujours un frameworks qui traine, bref, pour le moment, je serai donc dispo sur le TS Wink

Vv-Banshee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé